NexTV Africa & Middle East

Complete News World

Marc Lavoine se confie comme rarement sur ses enfants dans 50mn inside

Ce samedi 15 janvier, Marc Lavoine était l’invité de 50 minutes inside afin d’évoquer la sortie de son nouvel album. Au cours de l’émission, le chanteur de 59 ans a évoqué comme rarement ses enfants.

C’est un perère comblé. Depuis plusieurs années, Marc Lavoine est très connu des Français grâce à ses chansons entêtantes mais aussi grâce à son rôle de coach dans The Voice. C’est d’ailleurs dans cette émission, diffusée sur TF1, qu’il se confie parfois sur sa vie de famille et notamment sur son fils aîné, Simon. “J’ai un fils qui a 33 ans, qui a nos couleurs à nous deux et il écoute de la musique que tu joues. Sa mère l’écoutait aussi. Moi j’adore la musique que tu fais et c’est la musique que j’écoute”, avait-il lâché en plein direct, commentant la prestation d’un candidat. Après un premier mariage avec Denise Pascale, Marc Lavoine a épousé Sarah Poniatowski en 1995. Ils ont eu trois enfants : Yasmine née en 1998, Roman né en 2007 et Milo né en 2010. Aujourd’hui, l’interprète des Yeux revolvers est en couple avec Line Papin mais il reste très disccret sur sa vie privée.

Marc Lavoine ému en évoquant ses enfants

ce samedi 15 janvier, Marc Lavoine était l’invité de 50 minutes inside sur TF1 afin d’évoquer la sortie de son nouvel album, intitulé Adulte jamais. Il partage notamment un duo avec Grand Corps Malade sur la chanson qui a donné son titre au disque, mais aussi avec l’actrice Virginie Ledoyen. Au cours de l’émission, le chanteur âgé de 59 ans an évoqué comme rarement ses enfants et notamment sur la transmission. “J’écoute beaucoup mes enfants. Je ne suis pas propriétaire de mes enfants mais eux non plus ne sont pas propriétaires de moi. Il faut que j’établisse ce rapport, de leur parler vraiment. Il ya des règles, un cadre à avoir. Il ya des principes”, at-il débuté.

See also  Pictures of Rihanna shopping for clothes at Target have sparked speculation about the gender of her baby

“J’essaie de ne pas trop faire de bêtises”

Puis, Marc Lavoine ajoué : “Ce qui est difficile pour mes enfants, je n’ai pas tellement envie de le dire mais bon… Ils n’ont jamais été pauvres d’une certaine façon, donc ils ont peut-être plus à apprendre. Moi, j’ai été riche parce que j’ai été riche de rien. La richesse c’est ça, c’est l’influence que tu peux avoir sur l’existence. J’essaie de ne pas trop faire de bêtises et je rejoins Big Flo et Oli. Ils ont fait une chose merveilleuse sur leur père où ils disent qu’un père c’est un type qui fait ce qu’il peut. Les enfants aussi. Ils font ce qu’ils peuvent…”